Gaza: Martyrs et blessés dans une série de raids israéliens

أربعاء, 13/03/2024 - 18:22

WAFA- Mercredi, des dizaines de civils palestiniens sont tombés en martyr, dont la plupart des femmes et des enfants, alors que d’autres ont été grièvement blessés, dans une série de raids intensifs sur la bande de Gaza, lors de la poursuite de l’agression israélienne qui dure depuis 159 jours.

Selon des sources médicales et locales dans la bande de Gaza, deux citoyens sont tombés en martyr et 4 enfants ont été blessés, après un bombardement d’une maison dans le quartier de Daraj au nord de la ville de Gaza.

De nombreux citoyens palestiniens ont été également tués après un ciblage israélien d’une maison sur la rue de Salah Al-Dein, à l’est de quartier d’Al-Zaytoun.

Des sources locales ont rapportee que de nombreux citoyens ont été blessés et d’autres sont portés disparus, dans un raid israélien ciblant une maison sur la rue d’Al-Sahaba, dans la ville de Gaza.

Les avions de guerre israéliens ont pilonné des zones au nord et à l’ouest de Khan Yunis, ainsi que l’environ de la ville de Hamad.

Dans la rue d’Al-Sahaba dans la ville de Gaza, les forces de l’occupation ont bombardé une maison, ce qui a causé plusieurs blessés.

De plus, 10 citoyens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés, hier soir, dans un bombardement israélien sur Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

L'occupation israélienne poursuit son offensive féroce sur la bande de Gaza, par mer, terre et air, depuis le 7 octobre 2023, ce qui a causé le martyre de 31 112 civils palestiniens, dont la majorité sont des femmes et des enfants, ainsi que 72 760 blessés, dans un bilan sans-arrêt.