Condoléances du Président Ghazouani aux familles des personnes décédées suite aux actes de vandalisme dans la ville de Kaédi

سبت, 06/07/2024 - 02:29

Une délégation gouvernementale conduite par la ministre conseillère à la présidence de la République, Mme Koumba Ba, a présenté, vendredi, à Kaédi, les condoléances du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, aux familles des personnes décédées suite aux actes de pillage et de vandalisme survenus à Kaédi, tard dans la nuit de lundi à mardi.

Les membres de la délégation ont présenté aux familles leurs sincères condoléances au nom du Président de la République, demandant à Allah Le Tout-Puissant d’avoir pitié des défunts et d’accorder à leurs familles patience et réconfort.

Les représentants des familles ont exprimé leurs remerciements et leur gratitude au Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani, pour sa sympathie et son soutien dans cette douloureuse épreuve. Ils ont souligné que ce geste généreux est une preuve de l’attention portée par le Président de la République à la situation des citoyens.

La délégation a apporté à ces familles une aide financière importante.

La délégation gouvernementale qui a présenté ses condoléances était composée de la Ministre Secrétaire Générale du Gouvernement, Mme Aissata Ba Yahia, de M. Ahmed Ould El Nini, Conseiller à la Présidence de la République, M. Diallo Mamadou Abdoulaye, du Secrétaire Général du Ministère des Finances, du wali du Gorgol, M. Ahmedna Ould Sidebe, du Président du Conseil Régional, M. Ba Amadou Abou, du Maire de Kaédi, M. Demba N’Diaye, et de l’ancien Ministre, M. Thiam Diombar.