La Palestine ne saigne pas, elle fait plutôt un don de sang à une nation qui s’agonise

سبت, 22/05/2021 - 17:07

 Editorial

Il est stupide de penser que la sauvagerie des terroristes sionistes contre la Palestine peut briser la volonté de ce vaillant peuple à créer un état sur l’ensemble de son territoire: du fleuve  à la  mer et du sud Liban au sud de la Palestine.

Les  tueries, les destructions, les pillages, les massacres et expropriations que nous suivons avec amertume quotidiennement ne sont que le prix de la liberté et de l’indépendance, et  les sacrifices à venir seront énormes.

Les états unis d’Amérique, les pays occidentaux, les régimes arabes réactionnaires doivent être plus conscients et savoir que la seule solution à cette crise de soixante treize ans d’occupation n’est autre que le retour des envahisseurs juifs à leur pays d’origine et de laisser les autochtones arabes et juifs cohabiter comme jadis. Aucune autre alternative n’est donc envisageable car des millions d’arabes et de musulmans sont déterminés  quelque soit l’ampleur des sacrifices, à rendre aux palestiniens ce qui leur appartient·

Il est du devoir de l’Amérique et de l’occident tout entier de répondre aux aspirations de leurs citoyens qui rejettent toute forme de racisme, de génocide et de colonisation·.

 Débile qui croit que la Palestine saigne: elle fait plutôt don de sang à une nation dans le comaι

                                                        

  Moulay Driss Moulay Ismail Mly Hacen

Journal Tawassoul fr no 04 du 16 mai 2021